Mini foire commerciale à la Bluezone de Niamey

<< Retour

Elle réuni plusieurs entreprises partenaires venues exposer leurs produits et services au public.

foire c

 

Les visiteurs affluent par centaines pour participer aux jeux, remporter des lots ou acheter des produits à des prix promotionnels.

Parmi les exposants à la foire, la société AIRTEL, opérateur leader de la téléphonie mobile au Niger qui, en partenariat avec Alcatel, propose notamment des téléphones portables, des smart phones, des tablettes et une palette de services tels que des formules d’abonnement et de télépaiement.

La société Nestlé Niger est également présente pour promouvoir principalement sa marque Nescafé via des animations organisées sur son car podium.

Mlle Mariama, en charge des produits solaires Awango chez TOTAL NIGER, s’est dit satisfaite de l’organisation de cet évènement : « Nous avons trouvé une bonne tribune pour promouvoir notre gamme de lampes solaires Awango. Nos hôtesses proposent également au public de découvrir nos lubrifiants et produits d’entretien. » explique-t-elle.

La mini foire est ouverte au public jusqu’au 21 février, tous les jours de 10h à 20h. Une partie de la foire se déroule à la tombée de la nuit. Une opération rendue possible grâce à des panneaux solaires et un système de stockage d’électricité révolutionnaire (la batterie LMP mise au point par le Groupe Bolloré) qui permet d’alimenter la Bluezone en électricité propre, inépuisable et gratuite de jour comme de nuit.

PARTAGER