A la recherche des futurs talents musicaux

<< Retour

La Bluezone de Niamey a accueilli la conférence de presse de lancement de la 2ème édition du concours de chant dénommé Airtel Trace Music Star 2016.

Airtel Trace Music Star Bolloré Niger

Airtel Trace Music Star souhaite repérer à l’échelle du continent africain, les talents musicaux de demain. La presse a été conviée à la Bluezone de Niamey pour présenter ce concours de chant.

Le Directeur général d’Airtel Niger, M. Raymond Mendi, a présenté les partenaires associés à l’événement et présenté les avantages de la Bluezone de Niamey pour abriter certaines étapes du concours. Il a notamment souligné l’enthousiasme des jeunes face aux installations et aux activités proposées sur la Bluezone.

M. Kodjo Houégbémé, le représentant de Trace TV a expliqué les raisons qui ont motivé sa chaîne à accompagner Airtel dans cette aventure musicale. Il a conclu en disant « Nous sommes impressionnés par les installations de la Bluezone de Niamey. La finale du concours pourrait se dérouler ici  ».

La conférence de presse de lancement a été suivie par un concert animé par de jeunes artistes Nigériens dont Alradik, Idi Sarki et les Crazy Girls, un trio de jeunes chanteuses.

PARTAGER