Blueline Niger : Le président du Niger réitère sa confiance au Groupe Bolloré

<< Retour

Le Président de la République, Son Excellence Monsieur ISSOUFOU Mahamadou, et tous les membres de son gouvernement ont salué le travail titanesque réalisé par le Groupe Bolloré pour construire les 140 kms de voie ferrée entre Niamey à Dosso. Le chef de l’Etat a également souligné l’importance des zones de vie accompagnant ce projet ferroviaire.

 

Photo Centrale 1

« En 4 ans, le Niger s’est, petit à petit, transformé et les Bluezones construites par le Groupe Bolloré à Dosso et aujourd’hui à Niamey en sont des illustrations.

Je suis pressé, très pressé de voir le tronçon de chemin de fer Niamey – Dosso réalisé ainsi que le tronçon Dosso – frontière du Bénin.

Je suis heureux que le Groupe Bolloré investisse au Niger et avance avec nous dans la réalisation de ce tronçon Niamey – Dosso, une composante de la boucle ferroviaire Abidjan-Ouagadougou-Niamey-Cotonou. Avec cette motivation du Groupe Bolloré à investir au Niger, il n’est pas exclu que le tronçon Niamey – Frontière Burkina Faso leur soit confié dans les jours à venir.

Nous remercions Vincent Bolloré et son Groupe pour la confiance qu’ils placent dans le Niger ».

 

SEM ISSOUFOU Mahamadou, Président de la République du Niger, Chef de l’Etat.  

 

PARTAGER