Bolloré offre des opportunités d’affaires aux entrepreneurs nigériens.

<< Retour

Le projet de construction de la ligne de chemin de fer Niamey-Dosso est un vecteur d’investissements sans précédent et de création d’emplois au profit du Niger.

Photo Centrale

Déjà, la construction de la Bluezone de Dosso et celle de Niamey en cours, ont permis et permettent encore aux entreprises nigériennes et aux architectes du pays de démontrer leur savoir-faire.

« Construire la Bluezone de Niamey est pour moi une charge très importante que me confie le Groupe Bolloré et une grande confiance placée en mon entreprise. Cette participation à l’immense projet de chemin de fer est pour mon entreprise et pour moi-même une expérience supplémentaire à mon domaine de connaissance. Participer à cette aventure d’envergure nous permet de bénéficier de la part du Groupe Bolloré d’un grand transfert de compétences ».

Abdourahamane Maizoumbou, Directeur Général d’ENBTP (Entreprise Nigérienne de Bâtiments et Travaux Publiques),

Au-delà de la satisfaction professionnelle des entrepreneurs nigériens, ce sont près de 800 emplois directs et indirects qui ont été créés, contribuant ainsi à la promotion de l’emploi des jeunes, l’une des priorités du gouvernement nigérien.

PARTAGER