Partenariat entre le Groupe Bolloré et le Centre Culturel Franco-Nigérien Jean Rouche (CCFN)

<< Retour

Le mercredi 16 septembre 2015, Bolloré  Africa Logistics Niger et le Centre Culturel  Franco-Nigérien Jean Rouch de Niamey (CCFN) ont conclu les discussions en vue de la signature d’un partenariat.

Bolloré  Africa Logistics Niger   Bluezones de Niamey et Dosso  Centre Culturel  Franco-Nigérien Jean Rouch de Niamey  CCFN

Reçu au siège de Bolloré Africa Logistics Niger par M. Joël  Broux Administrateur Général, le Directeur du CCFN M. Jean Paul Durin, et Mme. Marie-Laure Mbongo, Chargée de la Communication, ont pu faire un tour d’horizon sur les éventuels possibilités de partenariat entre les deux structures.

Au terme de cette discussion, le CCFN et les Bluezones de Niamey et Dosso se sont accordées pour partager des affiches d’événements culturels conçus et organisés  par le CCFN, notamment des concerts, des spectacles de théâtre, de contes et de danse. Ce partenariat sera rendu effectif dès la signature de la convention de partenariat programmée très prochainement.

Le 30 septembre 2015, lors de la rencontre « Conviviale des Enterprises » organisée par le CCFN, le Groupe Bolloré a été invité à faire une présentation des Bluezones et à éclairer l’auditoire sur l’engagement de l’entreprise en faveur du développement de la culture

PARTAGER