Les étudiants de Niamey impatients de pouvoir bénéficier du transfert de compétences mis en place par le Groupe Bolloré

<< Retour

Présents à cette cérémonie de signature de la Convention de partenariat entre le Groupe Bolloré et l’Université Abdou Moumouni, les étudiants de la plus grande université publique du pays n’ont pas caché leur joie. Cette initiative et plusieurs autres actions du Groupe Bolloré au Niger contribuent au développement des capacités et à l’épanouissement des Nigériens.

Photo Centrale 2

« C’est une grande joie pour moi d’assister ce matin à cette signature de partenariat entre le Groupe Bolloré et notre Université. Ce partenariat va nous permettre, à moi et à l’ensemble des autres étudiants, de bénéficier du développement des compétences nécessaires aux secteurs professionnels. Il sera également l’occasion pour nous d’allier théorie et pratique afin de faciliter notre insertion dans le milieu professionnel à la fin de notre cursus universitaire. »

Mlle Souleymane Haoua, Etudiante en Master Spécialisé Energie Renouvelable à l’Université Abdou Moumouni de Niamey

Ce partenariat est porteur d’espoir pour les étudiants nigériens. Ainsi, les étudiants des autres universités privées et grandes écoles du Niger présents à la cérémonie ont également souhaité bénéficier de cette opportunité que le Groupe Bolloré offre à leurs camarades de l’Université Abdou Moumouni.

PARTAGER