Le Groupe Bolloré offre 1000 doses de vaccins contre la méningite à la population du Niger

<< Retour

Face à l’épidémie de méningite qui sévit dans plusieurs villes du Niger et qui comptabilise 498 cas dont 75 morts à ce jour, le Groupe Bolloré a choisi d’apporter son concours pour lutter contre la maladie en offrant une campagne de vaccination à la population du Niger.

Photo Centrale 1

Sous le parrainage de la première Dame du Niger, Dr Malika ISSOUFOU, en présence du Ministre de la Santé Publique, SEM Aghali MANO, de la représentante de l’Organisation Mondiale de la Santé et du représentant de l’UNICEF, 1000 Nigériens ont bénéficié de l’opération de vaccination qui s’est déroulée jeudi 16 avril 2015.

Organisée dans l’enceinte de la Bluezone de Niamey par le Groupe Bolloré, cette campagne de vaccination vise à participer à la lutte contre la maladie et à soutenir le Ministère de la Santé Publique du Niger dans la prise en charge des Nigériens face à cette épidémie.

« Cette marque d’attention de la part du Groupe Bolloré à l’endroit de la population nigérienne nous va droit au cœur. Nous savons compter sur des groupes comme Bolloré, qui en plus d’offrir des espaces pour l’épanouissement des jeunes, participe à améliorer leur santé ».

SEM Aghali MANO, Ministre de la Santé Publique

PARTAGER